Accord de licence pluriannuel pour accélérer le développement de l’Infinitus Super Highway™ d’Airborne Wireless Network

SIMI VALLEY, Californie, 20 juin 2017 /PRNewswire/ — Airborne Wireless Network (OTC QB : ABWN), est fier d’annoncer avoir conclu un accord de développement de logiciels avec le développeur de logiciels des Pays-Bas et le pionnier des communications avancées Thinking Different Technologies (TDT). ABWN prévoit que cette relation devrait accélérer considérablement le développement des modules logiciels de commande, de contrôle, de communication et de coordination d’ABWN de son Infinitus Super HighwayTM.

TDT, une société néerlandaise de développement d’ingénierie, contribuera à avancer le programme complet de développement de logiciels d’ABWN, allant du contrôle par radiofréquence du réseau maillé et de la connectivité au sol associée à d’autres médias de transmission envisagés, tels que les liaisons laser dédiées à l’avenir.  

Michael Warren, PDG d’ABWN a déclaré : « notre collaboration auprès de TDT devrait assurer la plus haute qualité d’ingénierie pour le développement de nos logiciels. Grâce à cet accord, nous pouvons utiliser les compétences de TDT pour offrir un portefeuille modèle complet avec rapidité et exécution. Traditionnellement, les communications radio et laser entre les aéronefs en vol sont difficiles, pour le moins. La nouvelle approche hybride d’ABWN et l’expertise fournie par TDT devraient contribuer à atténuer ces problèmes et avoir un impact significatif sur la capacité d’ABWN de lancer son réseau maillé mondial proposé au laser/sans fil aérien ».

TDT a déjà participé à des recherches de pointe, au développement, prototypage et brevetage de la technologie de la radio et des télécommunications non linéaires par chaos, à la modélisation géométrique humaine x-dimensionnelle instantanée (Instant X-Dimensional Biometrical Human Mapping) basé sur le chaos, au phénomène d’anti-inertie et à l’économie de carburant dans les industries de l’automobile et de l’aviation, au phénomène de gravité et à la modification des propriétés physiques de la matière, à la fusion froide et à la synthèse de nouveaux matériaux pour les nouvelles applications, à de nouvelles sources indépendantes de production d’énergie, à des économies d’énergie dans les industries chimiques et métallurgiques, à l’amplification optique directe non linéaire (Direct Optical Non-Linear Amplification), à l’intelligence artificielle dans les applications de négoce boursier, aux logiciels traditionnels de négoce boursier avec une latence ultra-faible, à l’électronique et au développement de génie logiciel de soutien large pour tout ce qui précède. TDT a pour mission d’apporter de nouvelles idées et des technologies de pointe au marché mondial afin de créer de nouveaux produits et services révolutionnaires.

À propos d’Airborne Wireless Network  

La société entend créer un réseau sans fil de bord large bande à haute vitesse en reliant les aéronefs commerciaux en vol.  Il est prévu que chaque aéronef participant au réseau agira comme un répétiteur ou routeur de bord envoyant et recevant des signaux à large bande d’un aéronef au suivant, créant une autoroute numérique dans le ciel.   La société compte être une filière Internet large bande à haute vitesse pour améliorer la couverture de connectivité.  La société n’entend pas fournir de couverture de clientèle de détail aux utilisateurs finaux, mais, à la place, agira comme opérateur de télécommunications en gros auprès des clients cibles, à l’instar des prestataires de service Internet et sociétés de téléphonies.

Actuellement, la connectivité est assurée dans le monde par des câbles sous-marins, des fibres terrestres et des satellites. La société croit que son autoroute numérique aérienne peut être une solution pour combler le vide dans la connectivité mondiale.  Une fois le réseau déployé et pleinement mis en œuvre, son potentiel d’utilisation peut devenir illimité.  Après sa mise au point, le réseau de la société devrait offrir une connectivité grande vitesse à bas coût aux régions rurales, aux nations insulaires, aux bateaux en mer, aux plateformes pétrolières, en plus de connecter en vol des avions de ligne et privés.

Pour de plus amples informations, consultez le site : www.airbornewirelessnetwork.com

Avis concernant les énoncés prospectifs :

Le présent communiqué contient des « énoncés prospectifs » au sens des dispositions de la sphère de sécurité de la loi des États-Unis Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés sont fondés sur les estimations et attentes actuelles de la direction de l’entreprise et sont assujettis à des risques et incertitudes importants. Si les hypothèses sous-entendues se révèlent inexactes ou si certains risques ou incertitudes se concrétisent, les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux présentés dans les énoncés prospectifs. 

Les risques et incertitudes comprennent, mais sans s’y limiter, la disponibilité du capital ; les incertitudes inhérentes associées au développement de nouveaux produits ou technologies et à l’exploitation d’une société en phase de développement ; notre capacité à lever les fonds supplémentaires dont nous aurons besoin pour poursuivre nos plans de développement de nos activités et produits ; notre capacité à développer et commercialiser des produits fondés sur notre plateforme technologique ; la concurrence dans l’industrie dans laquelle nous réalisons nos activités et nos ventes ; les conditions générales de l’industrie ; les facteurs économiques d’ordre général ; l’impact de la réglementation de l’industrie ; les progrès technologiques ; les nouveaux produits et les brevets obtenus par les concurrents ; les difficultés ou les retards de fabrication ; la dépendance à l’égard de l’efficacité des brevets de l’entreprise et l’exposition aux litiges, notamment les litiges en matière de brevets et/ou de mesures de réglementation.

Contact :
info@airbornewirelessnetwork.com
805-583-4302

Logo – http://mma.prnewswire.com/media/508284/Airborne_Logo.jpg

SOURCE Airborne Wireless Network

Related Links

http://www.airbornewirelessnetwork.com

http://www.prnewswire.com/news-releases/airborne-wireless-network-signe-un-accord-de-developpement-de-logiciels-aupres-de-thinking-different-technologies-629701153.html

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...